Isabelle repart en formation

Le cabinet LVZ fermé

du 28 juin au 24 juillet 2018

Pour cause de formation en Massage Thaï traditionnel

Mon cursus de formation de Massage Thaï Traditionnel se poursuit pour vous offrir toujours plus de bien-être, toujours plus d’efficacité.

En effet, développer mes compétences pour vous accompagner au mieux et le plus justement reste ma priorité.

Mais pour vous offrir le meilleur, je dois vous « abandonner » quelques jours car je retourne en formation avancée en Thaïlande (pour la 4ème année depuis 2010).

En recevant directement les enseignements de mes Maîtres Thaïlandais, en Thaïlande, sans intermédiaire, j’ai la chance d’acquérir l’essence même des connaissances que l’on me transmet. Ce qui va bien au delà d’un massage de bien-être.

Les Maîtres de Massage Traditionnel Thaï qui m’enseignement ces connaissances si spécifiques se trouvent au nord de Bangkok.

Il s’agit des enseignements de la fameuse école WAT PO : L’Ecole de Médecine et Massage Traditionnel Thaï reconnue par le Ministère de l’Education de Thaïlande.

Envoyer moi un message si vous souhaitez suivre ce nouveau voyage et J’essayerai de vous envoyer quelques articles depuis l’école.

Vous pouvez également suivre l’actualité LVZ sur ma page facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.